Performance

18/09/2013 21:19

Chaque entrée en classe de l'artiste est une performance à laquelle les élèves sont conviés.

Classe de 6°.

L'artiste rentre dans la classe et pose la question:

"Vous êtes quelle classe?"

Dans un choeur parfait, les élèves qui se sont levés à l'entrée de l'artiste répondent:

"Nous sommes les 6°7!"

Et la conversation se poursuit dans un dialogue où l'artiste fait le soliste et les élèves le choeur.

Un moment de rencontre qui se termine sur un "Au revoir" en parfaite harmonie.

 

Classe de 3°.

L'artiste rentre dans la classe et pose la question: 

"Quelle est votre spécialité?"

Après un moment de surprise, la réponse fuse, reprise par l'ensemble de la classe:

"Spécialité Bavardage!"

Le dialogue est en place, certains voient dans cet artiste un clown, il explique qu'il est dans la performance.

La discussion s'engage sur les clowns, font-ils peur? Sont-ils drôles?